0 €
FORMATION ITIL FOUNDATION
Introduction au Service Management IT Service Management IT Service Management versus NSM Enjeux et visions NSM (Technique/Client) Solutions NSM Evolu...
0 €
Formation Prise de vue photo numérique – Perfectionnement – 3 jours
Rappel des notions fondamentales Choix d’un mode de prise de vue Qualité et taille d’image Sensibilité ISO Balance des blancs Correction d’image Mise a...
0 €
FORMATION ITIL BACHOTAGE ET TEST FOUNDATION
Rappels des concepts et des « best practices » Gestion des incidents Gestion des problèmes Fonction de service desk Gestion des niveaux de services Ges...
0 €
FORMATION ITIL BACHOTAGE ET TEST FOUNDATION
Rappels des concepts et des « best practices » Gestion des incidents Gestion des problèmes Fonction de service desk Gestion des niveaux de services Ges...
0 €
FORMATION ITIL PRACTITIONER – ITIL RELEASE AND CONTROL (IPRC)
Configuration Management Les outils intégrés du management des services (ITSM) et la base de configuration (CMDB) La planification de la gestion de configur...
0 €
FORMATION ITIL PROGRAMME PRACTITIONER – ITIL SERVICE AND RESTORE (IPSR)
Service desk Les objectifs du service desk Les bénéfices du service desk les activités du service desk : reporting utilisateur, faciliter la restauration ...
0 €
FORMATION SOUTIEN DES SERVICES ITIL (SERVICE SUPPORT)
Pourquoi avez-vous besoin de la Gestion des Services ; les avantages Pourquoi devriez-vous employer les règles de meilleure pratique ITIL pour la gestion de vos...
0 €
FORMATION ITIL FOURNITURE DES SERVICES
Pourquoi avez-vous besoin de la Gestion des Services ; les avantages Pourquoi devriez-vous employer les règles de meilleure pratique ITIL pour la gestion de vos...
0 €
Formation Adobe Premiere Pro : réaliser vos montages vidéo – 2 jours
L’environnement technique Paramétrer le projet L’importation de séquence L’environnement Les fenêtres Projet, Montage et Moniteur Les contrôles des fe...
0 €
FORMATION PRÉPARATION À LA CERTIFICATION ITIL
Premier jour Consiste en deux examens-tests de trois heures à livres fermés. Le matin couvre le programme du Soutien des Services (Service Support) L’aprè...
Affiner les résultats
Sous-catégories
- Cours (1081)
- Cours de langue (59)
Amis Facebook
Vos annonces sur Twitter
Catégories d'annonces
- Création et développement (3)
- Demande de Formations (2)
- Formations : Offres (1092)
- Hardware – Montage IT (3)
- Jobs : Demande (0)
- Jobs : Offres (42)
- Matériel : Demande (4)
- Matériel : Offres (4)
- Opleiding – PC gebruik (10)
- Services TIC & RH : Demandes (3)
- Services TIC & RH : Offres (35)