Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion  |  tw

Publier une annonce
 

0 €

FORMATION SOUTIEN DES SERVICES ITIL (SERVICE SUPPORT)

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 25 juin 2012 13 h 47 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

  • Pourquoi avez-vous besoin de la Gestion des Services ; les avantages
  • Pourquoi devriez-vous employer les règles de meilleure pratique ITIL pour la gestion de vos services ?
  • Comprendre et définir la qualité
  • Caractéristiques principales des six disciplines du Soutien des Services : Gestion des Configurations, Gestion des Incidents, Gestion des Problèmes, Gestion des Changements, Service Desk et Gestion des Mises en Production.
  • Exemples pratiques et discussion des points importants relatifs à ces six disciplines
  • Comprendre les exigences des clients afin de pouvoir fournir des services de qualité
  • L’utilité des processus et des procédures
  • L’importance de fournir des informations de gestion précises
  • L’utilité des revues régulières et des rapports afin de mesurer la fourniture des services
  • Aspects pratiques de la mise en place des disciplines de Gestion des Services
  • Diagrammes de processus pour les activités principales de Soutien des Services

www.jlgestion.be

www.rhbusiness.be

www.formation-webdesign.be

www.msoffice.be



Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.