715€ €
Maîtriser Outlook 2010
- Rue: Av. de l'Indépendance Belge 58
- Code postal: 1080
- Ville: Bruxelles
- Pays: Belgique
- Publié le : 14 janvier 2013 10 h 32 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
Outil d’organisation et de communication, Outlook 2010 contribue fortement à notre efficacité individuelle et collective. Pourtant, ce logiciel est souvent mal exploité. En effet, Outlook 2010 recèle de fonctionnalités très utiles et souvent méconnues : gestion automatique des messages, indicateurs, catégories, partage d’agendas, de contacts, … Cette formation vous permet d’acquérir la maîtrise de ces fonctionnalités et vous apporte des solutions pour adapter Outlook 2010 à votre activité et mieux vous organiser.
Le programme de la formation
1 Personnaliser Outlook 2010 pour l’adapter à son activité
- Paramétrer les options d’Outlook pour gagner du temps.
- Accéder directement à l’essentiel : personnaliser le ruban, les affichages, les favoris.
- Adapter Outlook à son activité : définir des champs, des catégories, des indicateurs.
2 Traiter un volume important de mails, organiser le classement et l’archivage
- Purger sa boîte de réception en s’appuyant sur la méthode CAP.
- Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche.
- Exploiter les fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres.
- Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails.
- Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, …
- Collecter rapidement une information : les boutons de vote.
- Gérer ses mails pendant son absence.
- Filtrer le courrier indésirable (Spam).
- Paramétrer l’archivage automatique.
3 Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens
- Compresser pour optimiser (zip).
- Protéger ses fichiers (format pdf).
- Adresser des liens hypertextes.
4 Gérer son carnet d’adresses
- Créer ses propres contacts et listes de distribution.
- Regrouper ses contacts par catégorie.
- Échanger des cartes de visite.
- Importer et exporter des contacts.
- Gérer les contacts suggérés et privés.
- Opérer un publipostage.
5 Planifier, organiser et prioriser ses activités
- Créer des rendez-vous ou évènements ponctuels.
- Planifier les éléments périodiques.
- Attribuer des couleurs pour visualiser la répartition de vos activités.
- Transformer un mail en tâche ou en rendez-vous.
- Organiser et suivre ses tâches.
- Intégrer des rappels automatiques.
- Créer des « pense-bêtes » : les notes.
6 Organiser le travail collaboratif
- Partager des agendas, des contacts.
- Définir les autorisations d’accès.
- Organiser des réunions.
- Déléguer et suivre des tâches.
- Créer un dossier de partage : les dossiers publics.
Durée de la formation : 2 jours
NOUS CONTACTER :
JL GESTION SA
Avenue de l’indépendance Belge 58
1081 Bruxelles
Tel : +32 2 412 04 10
Fax : +32 2 412 04 19
Gsm : +32 485 212 722
Email : selossej@jlgestion.be
NOS AVANTAGES :
Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
Formation 100% flexible et personnalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
Parking, boisson et lunch gratuit
Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercices,…
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