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Maîtriser Outlook 2010

  • Rue: Av. de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1080
  • Ville: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Publié le : 14 janvier 2013 10 h 32 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
Maîtriser Outlook 2010

Description

Outil d’organisation et de communication, Outlook 2010 contribue fortement à notre efficacité individuelle et collective. Pourtant, ce logiciel est souvent mal exploité. En effet, Outlook 2010 recèle de fonctionnalités très utiles et souvent méconnues : gestion automatique des messages, indicateurs, catégories, partage d’agendas, de contacts, … Cette formation vous permet d’acquérir la maîtrise de ces fonctionnalités et vous apporte des solutions pour adapter Outlook 2010 à votre activité et mieux vous organiser.


Le programme de la formation

Personnaliser Outlook 2010 pour l’adapter à son activité

  • Paramétrer les options d’Outlook pour gagner du temps.
  • Accéder directement à l’essentiel : personnaliser le ruban, les affichages, les favoris.
  • Adapter Outlook à son activité : définir des champs, des catégories, des indicateurs.

Traiter un volume important de mails, organiser le classement et l’archivage

  • Purger sa boîte de réception en s’appuyant sur la méthode CAP.
  • Exploiter les indicateurs de suivi, les conversations et outils de recherche.
  • Exploiter les fichiers de données (pst) pour désengorger sa boîte à lettres.
  • Créer des règles pour filtrer et classer automatiquement ses mails.
  • Enregistrer des actions rapides pour les manipulations les plus courantes : transfert, classement, modèles, …
  • Collecter rapidement une information : les boutons de vote.
  • Gérer ses mails pendant son absence.
  • Filtrer le courrier indésirable (Spam).
  • Paramétrer l’archivage automatique.

Maîtriser la gestion de pièces jointes et les liens

  • Compresser pour optimiser (zip).
  • Protéger ses fichiers (format pdf).
  • Adresser des liens hypertextes.

Gérer son carnet d’adresses

  • Créer ses propres contacts et listes de distribution.
  • Regrouper ses contacts par catégorie.
  • Échanger des cartes de visite.
  • Importer et exporter des contacts.
  • Gérer les contacts suggérés et privés.
  • Opérer un publipostage.

Planifier, organiser et prioriser ses activités

  • Créer des rendez-vous ou évènements ponctuels.
  • Planifier les éléments périodiques.
  • Attribuer des couleurs pour visualiser la répartition de vos activités.
  • Transformer un mail en tâche ou en rendez-vous.
  • Organiser et suivre ses tâches.
  • Intégrer des rappels automatiques.
  • Créer des « pense-bêtes » : les notes.

Organiser le travail collaboratif

  • Partager des agendas, des contacts.
  • Définir les autorisations d’accès.
  • Organiser des réunions.
  • Déléguer et suivre des tâches.
  • Créer un dossier de partage : les dossiers publics.

 

Durée de la formation : 2 jours

 

NOUS CONTACTER :

JL GESTION SA

Avenue de l’indépendance Belge 58
1081 Bruxelles
Tel : +32 2 412 04 10
Fax : +32 2 412 04 19
Gsm : +32 485 212 722
Email : selossej@jlgestion.be

NOS AVANTAGES :

Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers

Formation 100% flexible et personnalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation

Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.

Remise de 50% pour les PME Bruxelloises

Parking, boisson et lunch gratuit

Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercices,…

Faites une demande de devis gratuitement en remplissant notre formulaire en ligne



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