0 €
Formation : Le référencement Web payant avec Google Adwords : 1 Jour(s)
- Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
- Code postal: 1081 Bruxelles
- Publié le : 2 juillet 2012 7 h 36 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
Les grands principes de la visibilité sur le web et de Google Adwords
- Passage en revue des différents supports et moyens pour assurer sa visibilité sur le web.
- Qu’est-ce qu’une annonce Adwords, comment s’affiche-t-elle et sur quels réseaux ?
- Les principes de fonctionnement d’Adwords : Positionnement, enchères, réseaux et budgets.
L’utilisation de Google Adwords
- Comment créer un compte, une campagne, un groupe d’annonce, et comment les structurer ?
- Créer des annonces pour composer une campagne, maîtriser les accroches et la pertinence.
- Définir ses mots clés, les trouver, les exploiter,… dénicher les perles rares.
Les outils et services connexes et néanmoins indispensables
- Les aides à la définition de mots clés et les outils pour découvrir les attentes des internautes.
- Les statistiques indispensables et le retour sur investissement avec Google Analytics.
- Travailler avec une agence : avantages et inconvénients.
Cas pratique : la mise en place de votre projet de référencement payant
- Définir vos objectifs et associer d’autres vecteurs du web – exemples.
- Optimiser le site, sa structure, et les « landing pages » – exemples.
- Structurer la campagne et la planifier dans le temps pour l’optimiser.
Cas pratique : la mise en œuvre de vos campagnes Adwords
- Rédiger les meilleures annonces – illustrations et exemples.
- Choisir tous les bons mots clés et pas les autres – exemples.
- Définir les moyens, les budgets et réseaux puis lancer la campagne – illustrations.
Cas pratique : le suivi précis des campagnes pour gagner davantage encore
- Analyser les résultats et ajuster la campagne pour l’optimiser continuellement.
- Analyser les statistiques et les conversions et ajuster la campagne en conséquence.
- Identifier et jauger tous les autres canaux de visibilité annexes pour promouvoir votre site.
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Autres objets triés par adminjlgestionsa
- FORMATION CONDUIRE ET GÉRER UN PROJET INFORMATIQUE
- Formation Scénario institutionnel & corporate – 3 jours
- Recherche formateur « Google Apps business »
- Formation Outlook – Module 3 – Calendrier – 1 jour
- Formation Formation Apple Logic Pro & examen Pro Logic 101 – 3 jours
Annonces populaires globales
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (194,466 vues)
- Formation Facebook débutant (99,175 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (24,718 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (24,707 vues)
- Opleiding Flex 3: Extending And Styling Components - 2 Dagen (18,983 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (11,700 vues)
- Recherche formateur en Perl pour une mission de 5 jours en Belgique (11,028 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (10,368 vues)
- Formation Inkscape : connaître les fondamentaux de l’illustration vectorielle avec un logiciel libre : 3 Jour(s) (9,717 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (9,367 vues)
Annonces populaires aujourd’hui
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (31 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (12 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (12 vues)
- Maya - Formation Pixystree - Bruxelles (8 vues)
- Formation création de site web (6 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (6 vues)
- Aide E-marketing - Pixystree Bruxelles (5 vues)
- Initiation Epub - Pixystree Bruxelles (5 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (5 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (5 vues)