0 €
FORMATION ASSURER ET AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE SERVICE
- Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
- Code postal: 1081 Bruxelles
- Publié le : 25 juin 2012 14 h 20 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
- Satisfaction et fidélisation
- Définir le service rendu au client.
- Repérer les éléments de différenciation : qualité due et avantages concurrentiels (qualité attractive).
- L’enjeu de la démarche Qualité : satisfaire le client, se différencier de la concurrence.
- Repérer le parcours du client dans votre entreprise
- Du 1er contact à la facturation : que s’est-il passé ?
- Repérer les moments de vérité.
- Visualiser ce parcours, repérer les acteurs clés du front et back-office.
- Prévenir les défaillances sur ce parcours
- Utiliser l’AMDEC (l’analyse des modes de défaillances) pour maîtriser les risques.
- Repérer les besoins en compétence, information, formation, moyens, règles partagées.
- Rédiger des standards de service internes, donner du sens aux standards ; quelle valeur ajoutée ? Pour qui ? Sous quelle forme ? Faire simple et utile.
- Mettre en place des indicateurs internes et externes : mesurer la qualité programmée et la qualité perçue
- Les enquêtes de satisfaction, les clients mystères.
- Le bilan des réclamations clients.
- Les audits internes : faire de ces audits de véritables outils de progrès.
- Mettre en place un plan d’actions pour progresser et le suivre
- Définir ses objectifs de progrès.
- Formaliser ses actions : plan d’actions qualité et fiche progrès.
- Construire son tableau de bord et en faire un réel outil de pilotage.
- Communiquer vers les clients et vers le personnel
- Communiquer à vos clients vos engagements.
- Faire le bon choix : viser la différenciation concurrentielle.
- Définir son plan de communication en interne.
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Autres objets triés par adminjlgestionsa
- Formation Arts graphiques : 5 Jour(s)
- Formation Formation access niveau 1 – 3 jours
- Formation Combustion : initiation et perfectionnement au compositing 2D et 3D – 5 jours
- Formation Couleurs homogènes : Affichage et impression : 2 Jour(s)
- Formation : Flash – Niveau 1 : 3 Jour(s)
Annonces populaires globales
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (194,517 vues)
- Formation Facebook débutant (99,175 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (24,719 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (24,713 vues)
- Opleiding Flex 3: Extending And Styling Components - 2 Dagen (18,983 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (11,706 vues)
- Recherche formateur en Perl pour une mission de 5 jours en Belgique (11,028 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (10,369 vues)
- Formation Inkscape : connaître les fondamentaux de l’illustration vectorielle avec un logiciel libre : 3 Jour(s) (9,717 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (9,369 vues)
Annonces populaires aujourd’hui
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (25 vues)
- Formation Cameraman / Prise de vue 2 - 5 jours (3 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (3 vues)
- Opleiding Digitale Fotografie - 2 Dagen (2 vues)
- Formation Recruter et intégrer les commerciaux - 2 jours (2 vues)
- Formation Initiation à la Typographie et le Design Graphique : 2 Jour(s) (2 vues)
- Formation Microsoft Office Excel Débutant à Bruxelles (2 vues)
- Formation LA COMMUNICATION POUR LES ASSISTANTES - 2 jours (2 vues)
- Formation Atelier infographie : 4 Jour(s) (2 vues)
- Formation : Excel 2010 pour le décisionnel (2 vues)