595 euros €
Formation Access base 2 jours FR
- Rue: 58 av indépendance belge
- Code postal: 1081
- Ville: Bruxelles
- Pays: Belgique
- Publié le : 1 janvier 2012 8 h 00 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
A la fin du cours, le participant sera capable de :
- Gérer une base de données,
- Gérer des données, les filtrer,
- Créer des relations,
- Créer / Modifier des formulaires,
- Importer / Exporter des données Word & Excel,
- …
Une réponse à “Formation Access base 2 jours FR”
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Annonces populaires globales
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (194,465 vues)
- Formation Facebook débutant (99,175 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (24,717 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (24,705 vues)
- Opleiding Flex 3: Extending And Styling Components - 2 Dagen (18,981 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (11,697 vues)
- Recherche formateur en Perl pour une mission de 5 jours en Belgique (11,027 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (10,366 vues)
- Formation Inkscape : connaître les fondamentaux de l’illustration vectorielle avec un logiciel libre : 3 Jour(s) (9,717 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (9,366 vues)
Annonces populaires aujourd’hui
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (30 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (10 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (9 vues)
- Formation création de site web (5 vues)
- Maya - Formation Pixystree - Bruxelles (5 vues)
- Aide E-marketing - Pixystree Bruxelles (4 vues)
- Formation Facebook débutant (4 vues)
- Formation Access base 2 jours FR (4 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (4 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (4 vues)
Persistez sur cette voie, c’est veritablement du plaisir de vous suivre.