0 €
FORMATION MESURER LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS
- Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
- Code postal: 1012 Bruxelles
- Publié le : 25 juin 2012 14 h 16 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
- Identifier les attentes de ses clients : étude qualitative des besoins
- L’évolution des concepts : la part croissante de l’écoute client dans les démarches Qualité.
- La constitution d’une équipe projet.
- Les interviews client :
- choix des clients à interviewer ;
- préparer ses interviews (guide d’entretien) ;
- les techniques d’entretien, la prise de notes.
- L’analyse des interviews :
- tri de l’information, sélection des idées fortes ;
- traduction de la voix du client en attente ;
- construction du diagramme en arbre des attentes.
- Qualification des attentes par le questionnaire de Kano : les attentes obligatoires, proportionnelles et attractives.
- Mesurer la performance Qualité perçue par les clients : l’enquête quantitative de la satisfaction
- Le choix de la cible.
- La conception d’un questionnaire de satisfaction :
- principes pour améliorer le taux de retour ;
- règles de construction.
- La réalisation de l’enquête : les options possibles et les conditions de réussite associées.
- Comparer l’entreprise à la concurrence : la carte face à face.
- Exploiter les résultats : définir une stratégie gagnante
- L’analyse des résultats : calcul de l’indice Qualité, construction de la grille de performance.
- Savoir évaluer la précision statistique des résultats.
- Définition d’une stratégie : la communication associée.
-
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Autres objets triés par adminjlgestionsa
- Formation RSE : Responsabilité Sociale et Environnementale – 2 jours
- Formation COMBUSTION / DÉBUTANT – 3 jours
- Formation Outlook – Module 3 – Calendrier – 1 jour
- FORMATION ITIL FOUNDATION
- Formation 3D : Initiation à la 3D : 2 Jour(s)
Annonces populaires globales
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (133,914 vues)
- Formation Facebook débutant (98,679 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (24,096 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (22,565 vues)
- Opleiding Flex 3: Extending And Styling Components - 2 Dagen (17,753 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (10,858 vues)
- Recherche formateur en Perl pour une mission de 5 jours en Belgique (10,561 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (9,257 vues)
- Formation Inkscape : connaître les fondamentaux de l’illustration vectorielle avec un logiciel libre : 3 Jour(s) (9,116 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (8,947 vues)
Annonces populaires aujourd’hui
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (87 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (9 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (5 vues)
- Formation : Module de perfectionnement à Microsoft Excel 2007 – 2010 et Mac 2011 (niveau 3) : 1 Jour(s) (3 vues)
- Formation Les imprimantes - 1 jour (3 vues)
- Cours pratique LES RÉSEAUX SOCIAUX 2 jours fr-nl-eng (3 vues)
- Formation Délégué du personnel : Rôle et missions - 2 jours (2 vues)
- Initiation google apps - Pixystree Bruxelles. (2 vues)
- FORMATION MESURER LA SATISFACTION DE VOS CLIENTS (2 vues)
- Formation Indesign (2 vues)