Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion  |  tw

Publier une annonce
 

0 €

Formation : Piloter un projet e-business : 3 Jour(s)

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 2 juillet 2012 8 h 48 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

1 Les nouvelles opportunités offertes par le E-business

  • L’e-entreprise et ses enjeux.
  • Maîtriser la logique économique d’un business plan.
  • L’e-business, modèles économiques et cadre légal.
  • L’impact des réseaux sociaux (facebook, twitter, …).
  • La place des interfaces de la mobilité ( smartphones, tablettes, …).

2 Créer un site de E-commerce

  • Mise en place du business plan pour le déploiement du site E-commerce.
  • Modalités organisationnelles d’un projet marchand.
  • Les impacts sur l’organisation des processus métiers.
  • La gestion de la relation des flux avec le SI de l’entreprise.
  • Les interfaces de personnalisation et contenus spécifiques.

3 Les fonctionnalités d’un site marchand

  • Rédaction du cahier des charges fonctionnel.
  • Panorama des solutions, choix des applications de site E-commerce.
  • Analyse des coûts de déploiement et de fonctionnement.
  • La gestion de la logistique.
  • La sécurisation des données.
  • Les différentes solutions de paiement en ligne.
  • Les aspects juridiques.

4 Le positionnement du site dans le cadre du CRM

  • La place des sites : social shopping, les guides d’achat, les services BtoC et BtoB, les Saas.
  • La complémentarité avec les réseaux sociaux, la sphère du client et son positionnement.
  • La place du marketing mixte et le positionnement du M-marketing.
  • Les outils de promotion du e-commerce ; Search Engine Optimization, SMO Social Média Optimization et SEA Search Engine Advertising.
  • L’analyse et le pilotage par les indicateurs statistiques.

 

www.jlgestion.be

www.rhbusiness.be

www.formation-webdesign.be

www.msoffice.be



Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.