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Formation Nuke – 3 jours

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 22 juin 2012 8 h 45 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

I COMPOSITING niv 1
1 Introduction à la 3D

  • Positionnement du logiciel dans l’industrie cinématographique.
  • Introduction au compositing et effets spéciaux.

2 Interface 3D

  • Découverte de l’environnement 3D de Nuke, la navigation dans l’espace 3D
  • Découverte du mode opératoire et des raccourcis clavier.
  • Description rapide des fenêtres de travail (ToolBar, Node Graph, Viewer, Properties Bin, Time Bar, Curve Editor…)
  • Paramétrage de l’interface d’utilisateur, Gestion des modes de visualisation.
  • Prévisualisation rapide par ram avec FrameCycler
  • Importation
  • Les formats de fichiers supportés par Nuke.
  • Conversion de format de fichier (résolution)
  • Importation de médias

3 Modes de fusion

  • Les opérations Merge (comment regrouper des éléments dans une même scène)
  • Comment faire un nesting…

4 Masques et Formes

  • Utilisation du Bézier
  • Masques ovales et masques rectangulaires
  • Création d’une vignette

5 Texte

  • Création et animation de textes stylés (façons motion) directement dans Nuke
  • Filtre anti aliasing

6 Gestion de CANAUX

  • Les Canaux RGBA
  • Déplacer des canaux d’une image dans une autre image, copier une image dans un canal, supprimer le canal d’une image, intervertir des canaux.

7 Espaces de couleur

  • Les LUT, Le Color Picker
  • Conversion des espaces de couleur
  • LogLin

8 Incrustation ou Keying

  • Incrustation avec Primatte
  • Incrustation avec IBK color et IBK Gizmo
  • Méthodes avancée d’incrustation (aller au delà des outils d’incrustation standards)
  • KeyMix et AddMix
  • Harmonisation de l’image d’avant plan avec celle de l’arrière plan
  • Ajustement des grains de film (Film grain)

9 Animation, Scripts et expressions

  • Animation par images clés
  • Animation par expressions
  • Méthodes d’interpolation
  • Relier les paramètres d’animation
  • Flou de mouvement

10 Profondeur de champ

  • Gérer la profondeur de champs en compositing 2D
  • Gérer la profondeur de champs en compositing 3D

11 Déformation , Warping et Morphing

  • GridWarp et PlineWarp
  • Déformation basée sur les canaux
  • Bicubic, Bilinear et les autres outils de déformation 3D
  • DustBust & Peinture Vectorielle
  • éliminer les éléments indésirables sur une vidéo
  • Light Warp et Lens Flare
  • Créer des reflets de lentille dynamiques, Créer des effets de lumière sur le sujet d’avant plan par rapport aux lumières en arrière plan

Rendu

www.jlgestion.be
www.rhbusiness.be
www.formation-webdesign.be
www.msoffice.be 

 



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