Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion  |  tw

Publier une annonce
 

0 €

Formation : Le référencement Web payant avec Google Adwords : 1 Jour(s)

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 2 juillet 2012 7 h 36 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

Les grands principes de la visibilité sur le web et de Google Adwords

  • Passage en revue des différents supports et moyens pour assurer sa visibilité sur le web.
  • Qu’est-ce qu’une annonce Adwords, comment s’affiche-t-elle et sur quels réseaux ?
  • Les principes de fonctionnement d’Adwords : Positionnement, enchères, réseaux et budgets.

L’utilisation de Google Adwords

  • Comment créer un compte, une campagne, un groupe d’annonce, et comment les structurer ?
  • Créer des annonces pour composer une campagne, maîtriser les accroches et la pertinence.
  • Définir ses mots clés, les trouver, les exploiter,… dénicher les perles rares.

Les outils et services connexes et néanmoins indispensables

  • Les aides à la définition de mots clés et les outils pour découvrir les attentes des internautes.
  • Les statistiques indispensables et le retour sur investissement avec Google Analytics.
  • Travailler avec une agence : avantages et inconvénients.

Cas pratique : la mise en place de votre projet de référencement payant

  • Définir vos objectifs et associer d’autres vecteurs du web – exemples.
  • Optimiser le site, sa structure, et les « landing pages » – exemples.
  • Structurer la campagne et la planifier dans le temps pour l’optimiser.

Cas pratique : la mise en œuvre de vos campagnes Adwords

  • Rédiger les meilleures annonces – illustrations et exemples.
  • Choisir tous les bons mots clés et pas les autres – exemples.
  • Définir les moyens, les budgets et réseaux puis lancer la campagne – illustrations.

Cas pratique : le suivi précis des campagnes pour gagner davantage encore

  • Analyser les résultats et ajuster la campagne pour l’optimiser continuellement.
  • Analyser les statistiques et les conversions et ajuster la campagne en conséquence.
  • Identifier et jauger tous les autres canaux de visibilité annexes pour promouvoir votre site.

 

www.jlgestion.be

www.rhbusiness.be

www.formation-webdesign.be

www.msoffice.be



Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.