0 €
FORMATION ITIL PROGRAMME PRACTITIONER – ITIL SERVICE AND RESTORE (IPSR)
- Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
- Code postal: 1081 Bruxelles
- Publié le : 25 juin 2012 13 h 49 min
- Expire : Cette annonce a expiré
Description
- Service desk
- Les objectifs du service desk
- Les bénéfices du service desk
- les activités du service desk : reporting utilisateur, faciliter la restauration du service, manager l’interface avec les utilisateurs, promouvoir le service desk, manager la communication
- Implémentation d’un service desk efficient et efficace : définir la structure type du service desk (local, central, virtuel), définir le périmètre de la fonction, définir les services request, développer des procédures, définir les responsabilités, mettre en oeuvre des critères de mesure qualité, identifier des QUICK WIN
- Incident management
- Buts et objectifs
- Bénéfices
- Les activités de l’incident change management : catégorisation et priorisation, évaluation de l’impact, définir la priorité, rechercher des incidents déjà référencés à partir de l’analyse des symptômes, générer un problème, faire des rapports, manager le feed back vers les utilisateurs
- Les facteurs critiques de succès : processus et outils
- Les informations type d’un incident
- Les métriques de mesures d’efficacité et d’efficience (KPI)
- Les problèmes potentiels lors de l’implémentation
- L’amélioration continue du processus
- Problem management
- Buts et objectifs
- Les activités du problem management : problem control, error control, et proactive problem management
- Relation avec le processus de gestion des incidents et des changements
- KPI
- Manager les bases de connaissances sur problème et solutions de contournements
Laisser une réponse
Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.
Autres objets triés par adminjlgestionsa
- Formation Atelier écriture – 3 jours
- Programmer avec VBA Excel – Niveau 1 – Toutes versions – 5 jours
- Formation Filmer en XDCAM EX / HD – 5 jours
- Formation Apple Logic Pro & examen Pro Logic 101 – 3 jours
- Formation Maya : spécialisation textures et lumières – 5 jours
Annonces populaires globales
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (123,233 vues)
- Formation Facebook débutant (98,523 vues)
- Créer et gérer le contenu d’un site Web Drupal (23,961 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (21,980 vues)
- Opleiding Flex 3: Extending And Styling Components - 2 Dagen (17,653 vues)
- Formation Analyser les statistiques de votre site Web (10,449 vues)
- Recherche formateur en Perl pour une mission de 5 jours en Belgique (10,341 vues)
- Améliorer performances sites Web - Pixystree Bruxelles (9,041 vues)
- Formation Inkscape : connaître les fondamentaux de l’illustration vectorielle avec un logiciel libre : 3 Jour(s) (8,953 vues)
- Cours & Conférence E-marketing : Webmining, SEM, Webmarketing 2 jours (8,816 vues)
Annonces populaires aujourd’hui
- Formation Quark XPress : connaître les fondamentaux de la mise en page : 3 Jour(s) (27 vues)
- Opleiding MS Access 3 – Specialisatie - 3 Dagen (5 vues)
- Formation Les imprimantes - 1 jour (2 vues)
- CONDUIRE UNE RÉUNION 3 JOURS (2 vues)
- Opleiding 3D-Modelleren Met SolidEdge 3D – Basis - 2 Dagen (1 vues)
- FORMATION MANAGEMENT D’UN PROJET : CONDUIRE ET GÉRER UN PROJET (1 vues)
- FORMATION OPENOFFICE UPGRADE (1 vues)
- Formation REALISER UNE CAMPAGNE EMAILING 2 jours fr-nl-eng (1 vues)
- FORMATION MIND MAPPING - 1 jours (1 vues)
- Formation Powerpoint animation (toute version) - 1 jours (1 vues)