Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion  |  tw

Publier une annonce
 

0 €

Formation Google Analytics : 2 Jour(s)

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 2 juillet 2012 10 h 25 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

Web Analytics et Performance

Identifier les différents types de performances (vente en ligne, audience, espaces publicitaires…) afin de les optimiser et augmenter son RO

Google Analytics

L’utilisation de Google Analytics depuis sa configuration jusqu’aux fonctionnalités les plus avancées, en passant par la compréhension et l’intérêt des différents rapports.

Contexte et limitations

Installation et paramétrage

Concepts de base (dimensions, segments, filtres)

Les rapports

Objectifs (paramétrage et interprétation)

Fonctions de gestion (tableaux de bords, alertes…)

Tracking avancé (tracker les campagnes webmarketing, les animations en Flash, les clics publicitaires, les lancements de vidéos…)

Méthodologie d’analyse

Si Google Analytics est un outil de mesure formidable, il doit être utilisé dans le cadre d’une méthodologie précise si l’on souhaite passer des simples constations à des analyses plus complètes débouchant sur des préconisations concrètes puis des gains de performance

KPI, tableaux de bord

Pour qui, pour quoi ?

Analyses types (sources de trafic, parcours des visiteurs, monétisation)

Exemples (site institutionnel, site publicitaire, blog, média, mesure d’une opération webmarketing offline…)

Google Website Optimizer

Google Website Optimizer est le complément idéal de Google Analytics. Il permet de valider les évolutions préconisées à partir des analyses de Google Analytics et de mesurer le gain de performances de chacune d’entre elles.

 

 

www.jlgestion.be

www.rhbusiness.be

www.formation-webdesign.be

www.msoffice.be



Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.