Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion  |  tw

Publier une annonce
 

0 €

FORMATION ANIMER LA QUALITÉ AU QUOTIDIEN

  • Rue: JL Gestion +32 2 412 04 10 Av de l'Indépendance Belge 58
  • Code postal: 1081 Bruxelles
  • Publié le : 25 juin 2012 14 h 26 min
  • Expire : Cette annonce a expiré

Description

  • réaliser un état des lieux de la dynamique Qualité de son entreprise
    • Vos réussites et vos échecs.
    • Établir la typologie des acteurs de la qualité.
    • Donner du sens au mot « Qualité » dans son entreprise.
  • « Vendre » la Qualité en interne
    • Rechercher avant tout un accord sur les enjeux.
    • Préparer sa stratégie d’argumentation en fonction de son interlocuteur.
    • S’affirmer sans agressivité, se sentir légitime, oser demander.
  • communiquer efficacement
    • Les règles d’une communication efficace.
    • Définir son plan de communication : qui communique quoi, à qui, à quelle fréquence et comment ?
      Les pièges à éviter.
    • Améliorer l’affichage.
    • Créer une « lettre d’information » Qualité.
  • organiser des manifestations Qualité
    • Éviter la routine, les réveils « d’avant audit » en faisant vivre la qualité au quotidien,
      résoudre les problèmes sur le terrain.
    • Organiser des jeux, des concours pour intéresser et valoriser les compétences.
    • Imaginer « une journée de la qualité » pour mobiliser, susciter de la surprise et de l’intérêt.
  • créer un module de sensibilisation
    • Concevoir des ateliers de sensibilisation à la Qualité : quels messages faire passer ? Pour quel public ?
    • Comment ?
    • Utiliser le jeu comme outil pédagogique.
  • construisez votre plan d’animation

www.jlgestion.be

www.rhbusiness.be

www.formation-webdesign.be

www.msoffice.be



Laisser une réponse

Vous devez être connecté pour contacter l'annonceur.